jeudi 8 juillet 2010

Clint Eastwood 3/?



Cliquer pour agrandir les images.



(source encre de chine et styllo bille)

7 commentaires:

Poussinaute a dit…

Ah ouais !!!!
J'aime beaucoup cette demi-face dont on sait tout de suite qui il est.
J'aime aussi comme le bord du chapeau dépasse du cadre.
Réussi, bravo Guillaume !

Unknown a dit…

Quasiment tout tient dans son œil.
Ravi que cette version te plaise.
J'espère que les prochains de la série sur Clint remporteront le même suffrage auprès de toi.

BOD a dit…

Beau travail, Guillaume. J'aime beaucoup ton choix de texture pour le fond.

GRAND a dit…

Ouaip, j'aime beaucoup celui-ci (très bonne compo)...Bravo !

Unknown a dit…

Bodard : Merci Christophe. Pour le fond je suis parti d'une texture bois abimé sur laquelle je suis revenu travaillé. Je cherchais un coté buriné ou marqué pour traduire l'effet du soleil sur la peau d'un blondinet, et accentuer la dureté du cow-boy.
Pour durcir son regard glacial, j'ai fait apparaître du bleu, ce qui me permet d'équilibrer aussi ton chaud-ton froid.

Grand : Merci Denis. J'espère que dans les prochains, il y en aura d'autres que tu apprécieras.

Thierry COQUELET a dit…

En si peu de choses, c'est tout à fait lui : ce froncement de sourcil particulier, ce plissement de l'œil, cette façon de machouiller le bout du cigare... Très belle composition !

Unknown a dit…

Gamin, c'est l'image du chiqueur de cigarillos que je préférais. Taiseux, ténébreux, mais droit. Dans son jeu, son regard est très important car très expressif; tellement important qu'à lui seul il assure la ressemblance.

Rechercher dans ce blog