mardi 3 août 2010

Clint Eastwood 23/?



(encre de chine et aquarelle)

5 commentaires:

Poussinaute a dit…

Un dessin fort en surprise, en action et en suspens.
Le noir et blanc donne beaucoup de force à cette "case de BD".
Bravo, Guillaume !

DELOIRE a dit…

et bien superbe boulot Guillaume, ces déclinaisons de différentes techniques autour du même sujet sont remarquables. Bravo (:

Unknown a dit…

Poussinaute :
Avec la couleur, on perdrait ce fondu dans le mur de l'Inspecteur Callahan.
C'eut été dommage.
Merci Poussinaute.

Deloire :
Merci Laurent. Ton compliment m'est d'autant plus encourageant que toi même tu multiplies souvent les techniques et les médiums pour tes caricatures.

GRAND a dit…

J'ai eu la même réaction que Poussinaute en voyant ce dessin: il est très "case de BD" (le cadrage, le découpage, la technique)
Bravo, belle version!

Unknown a dit…

Je ne suis pour rien dans la compo, que j'ai tout simplement reproduite et à peine déformer.
C'est le fondu avec le mur et les lumières qui m'intéressaient sur cette recherche.
Merci Denis.

Rechercher dans ce blog