jeudi 5 août 2010

Clint Eastwood 25/?


6 commentaires:

Poussinaute a dit…

En pleine action, la rapidité du geste est bien rendue.
Je salue ta réactivité dans tes dessins, aussi bien par le nombre de publications que la facilité d'exécution.

BOD a dit…

J'adore ! Quelle forme tu tiens ! Et merci pour LB, c'est super !

GRAND a dit…

Ce dessin appuis bien l'aspect longiligne de mister Eastwood... encore une bien belle illustr', Guillaume.

Unknown a dit…

Poussinaute :
Merci Poussinaute.
Heureusement que ce n'est pas un western ici, car avec sa posture on aurait pu croire que son cheval s'était taillé sans lui.

Bodard :
Sa position m'intéresser beaucoup, d'ailleurs je suis très minimaliste sur son visage.

Pour la forme, disons que je suis comme toi Christophe, je me suis fait une petite réserve que je tente de servir au bon moment.

Grand :
Merci Denis, Clint m'a souvent fait penser à un échassier, un peu comme Coburn en moins dégingandé.

Thierry COQUELET a dit…

Superbe dessin, dans lequel la pose du personnage est parfaitement ancrée dans son environnement (l'appui des pieds, la souplesse des jambes, les proportions du corps, etc.). Tout ici, du noir et blanc sublime jusqu'à cet effet de profondeur de champ traité par atténuation des valeurs de gris, sonne avec une justesse que je salue bien bas.

Unknown a dit…

Merci Thierry, c'est l'une des images qui m'intéressait de travailler depuis le début de la série, car il ne s'agit plus de la caricature du visage, mais de la caricature du corps, de sa posture et de sa personnalité, car comme les grands acteurs, Clint s'exprime avec tout son corps.

Rechercher dans ce blog