jeudi 7 octobre 2010

Le dernier Sans-Culotte est dans les kiosque



Dans ce dernier opus, vous y trouverez en plus du feuillet additionnel sur le départ de Phiphi (cf article précédent), le témoignage d'un vieil homme de 82ans qui a compilé toutes les infos sur la santé des ressources en eaux dans le Marais poitevin.
Pour lui, articles de presse et courriers à l'appui, ce n'est pas tant la faute des agriculteurs, mais plutôt des décideurs et des politiques qui, sur le sujet des eaux dans le Marais poitevin, ont fait n'importe quoi. Beaucoup de désinformation sur les dangers de l'irrigation, ces mêmes décideurs ont été aveuglés sur les dommages collatéraux de l'irrigation.

-------------------



Samedi 16 octobre,
Concert de soutien pour le Sans Culotte 85,
à Grosbreuil, de 16h00 à 2h00.
Rencontre avec les rédacteurs et les dessineux.

plus d'infos ici

4 commentaires:

BOD a dit…

Réussite et pospérité au S.C. !!! Et bon concert, Guillaume !

oil a dit…

Trés beau blog, je le découvre grâce au lien de bodard. Super boulot bravo! Je reviendrai c'est sûre! A bientôt

♥AMBre a dit…

Ton soutien à cette publication et ton engagement sont une chose dont tu peux être fier, Guillaume ! Je penserai à vous le 16 et j'espère que vous serez bien entourés et soutenus.

Unknown a dit…

Bodard : Merci Christophe.

Oil : Bienvenue et merci à toi.
Ton blog ne m'avait pas laissé insensible non plus.

AMBre : Je penserai bien à toi aussi; toi qui sait si bien coordonner caricatures et musiques.

Rechercher dans ce blog