lundi 13 décembre 2010

Je ne fais que des Bêtises...



Ma petite version de Sabine Paturel pour illustrer le second volet de la rubrique "p'tites bêtises à déguster" à retrouver sans tarder sur le Blog d'AMBre.

4 commentaires:

BOD a dit…

J'aime beaucoup ce style trés "BD", avec le trait fort autour. Ton aquarellisation est parfaitement maîtrisée (ah! les blancs du papier, les réserves du maître Maëster !) et l'idée de mise en scène-clin d'oeil est certainement une piste à explorer. Une belle réalisation, donc, et un beau cadeau à Ambre, et ça, c'est pas des bêtises !

Unknown a dit…

Merci Christophe.
Comme tu le sais sans doute, je suis venu à la caricature par la BD, alors souvent j'y retourne.
Pour l'aquarelle, comme le maître ou Yal, je respecte tant bien que mal les grands préceptes du genre.
Je pense essayer de continuer sur cette lancée pour les prochains posts de AMBre.

Thierry COQUELET a dit…

Houla !, ça ne nous rajeunit pas non plus ce tube de Sabine Paturel. Mais ton dessin, d'ailleurs se prête admirablement bien à l'illustration de la chanson et à la caricature de la donzelle acidulée que la chanteuse était alors.

Unknown a dit…

J'avais 5-6 ans quand ce tube est sorti. À l'âge où l'on nous dit tiens-toi tranquile, sois sage !!, c'est un titre à côté duquel on ne peux pas passer.

Rechercher dans ce blog