lundi 24 janvier 2011

Pierre Vassiliu



Rendez-vous sur le blog de AMBre, dans la rubrique P'tites bêtises à déguster, pour découvrir des extraits de Pierre Vassiliu, un chanteur fantaisiste qui naviguer à contre courant quand arriva la nouvelle vague, celle des yéyés.

2 commentaires:

♥AMBre a dit…

Merci, Guillaume, j'ai moi-même beaucoup de plaisir et d'amusement à "collaborer" avec toi pour ce petit jeu.
J'espère que tu as bien souri en revoyant les vidéos, mais il y a quelque chose d'émouvant aussi chez lui, notamment quand il chante sur scène.
Rebravo pour cette caricature (en tout cas ce n'est pas lui qui a piqué la chemise de Patrick !)

Unknown a dit…

Merci Ambre. Moi aussi je m'amuse à tes côtés dans ce petit jeu.
Les vidéos m'ont bien fait sourire comme la fin de ton commentaire.
C'est un chanteur qui a beaucoup de présence et de la profondeur dans le regard, même si je ne l'ai pas assez traduis ici.
Bien à toi.

Rechercher dans ce blog