jeudi 17 mars 2011

idée de sortie pour le week-end...



…juste un petit tour dans l'espace.
Enfin c'est le thème du 10e salon de St Hilaire du Harcouët (50)

Au programme : rencontres, échanges, dédicaces, caricatures, tournois de dessins d'humour des écoles et des professionnelles, vente aux enchères des travaux…
Pour en savoir plus c'est ici.

Lauréat 2010, je dois réaliser le trophée de cette année.
Je ne vous cache pas qu'il sera quitch à souhait.

4 commentaires:

♥AMBre a dit…

Ah bravo, mon cher Lauréat 201O. Je te souhaite un très beau week-end, riche en rires et en émotions.
Je penserai bien à toi. Bises.

Unknown a dit…

C'est un salon comme il te plairait car très familiale.
C'est l'occasion de retrouver des auteurs avec de bonnes valeurs... Meme si on si couche parfois un peu tard.
Le tournoi est intéressant pour les auteurs car il permet de montrer que le dessin c'est beaucoup de travail et qu ce n'est pas chose aisée. Le public y est très réceptif.
Excellent week-end à toi aussi mon Amie.

Philippe, pull rose... a dit…

Merci pour cette publicité et pour ta participation. Et bravo pour le trophée kitsch à souhait.

Unknown a dit…

Merci Philippe, pull rose... pour ta gentillesse et l'intérêt que tu porte à mon travail.
Surement à l'année prochaine.

Rechercher dans ce blog