lundi 6 février 2012

Humphrey Bogart et Audrey Hepburn

(crayon noir, stylo bille et iphone)
source - (crayon gras noir, stylo bille et traces de doigts)
Tirés du films "Sabrina" réalisée par Billy Wilder en 1958, je ne pouvais passer à côté d'un petite caricature de Humphrey Bogart et Audrey Hepburn, qui forment en l'instant un couple mythique au cinéma.

8 commentaires:

GRAND a dit…

Jolie boulot pour ce duo (avec une préférence pour miss Hepburn, délicieuse ici) bravo Guillaume !!

Unknown a dit…

Tu as raison Denis, j'en ai moins bavé sur Audrey (bien que délicieuse comme tu le dis si bien) que sur Humphrey jeune. J'aurais voulu aller plus loin sur lui, mais j'étais freiné par la concordance nécessaire à réaliser sur Audrey, dont je voulais garder Beauté et féminité.
J'ai fait un compromis, à son détriment.
Merci mon ami.

Elisabeth a dit…

Je l'ai vu passé sur FB, superbe doublé et beau clin d'oeil à ce film que j'aime beaucoup.

Unknown a dit…

Ce sont 2 acteurs charismatiques... Je ne pouvais pas passer à côté de les réaliser.
Merci Elisabeth.

♥AMBre a dit…

Ben j'étais persuadée de t'avoir laissé un commentaire enthousiaste hier, je ne sais pas comment j'ai fait alors !!!!

Unknown a dit…

Ce n'est pas grave si le message d'hier ne m'est pas parvenu, je sais que tu n'es jamais bien loin :)
et ton enthousiasme est toujours là.
Merci mon Amie.

Emma a dit…

très , très joli!!!!:D

Unknown a dit…

Merci ;)

Rechercher dans ce blog