vendredi 15 juin 2012

le nouveau Sans-Culotte 85 est dans les kiosques - Jean-Luc Préel

aquarelle
Alors que Retailleau avait précisé au départ de De Villiers qu'en prenant la suite des fonctions de son prédécesseur, il ne se comporterait pas en petit chef autoritaire et vindicatif…
Qu'en pense Jean-Luc Préel, à qui Retailleau a demandé de se retirer de la lice au poste de député au profit d'une autre personne. Tout cela est à lire dans Le Sans-Culotte, bien entendu.

Pour voir qui est Retailleau, allez faire un petit tour chez le talentueux Bod' en cliquant ici

4 commentaires:

BOD a dit…

Préel sans culotte dans l'excellent mensuel du même nom, voilà qui est culotté ! Bravo Guillaume !

(et merci pour le lien...)

♥AMBre a dit…

J'admire ta fidélité et ton engagement envers ce magazine.
Bravo, cher Guillaume.

Et puis, tu penses bien que ton nouveau bandeau ne pouvait pas échapper à mon oeil curieux.
Je l'aime vraiment beaucoup, il met en valeur tes travaux et porte bien les couleurs de ton talent.
Je t'envoie de grosses bises.

oil a dit…

idem que ambre, il est vraiment cool ton bandeau de présentation.!!

Unknown a dit…

BOD >Le Bonheur est dans le Préel mon Ami ;)

AMBre >C'est un petit journal qui n'a que peu de moyen mais qui fait un vrai travail de journaliste… Il ne va pas chercher des petites dépêche afp pour en donner son opinion, mais fait des investigations et relate des faits, libre à chacun d'en tirer ses conclusions.
Quant au bandeau, ça faisait longtemps que je songeais à le rafraichir et te remercie vivement pour tes éloges qui me vont droit au cœur.

Oil > Je voulais en faire un qu'avec des élus de Vendée, mais je me suis dit que ça ne plairait pas nécessairement à tous, donc j'ai mis un petit peu de tout.
Merci de ton passage Lionel.

Rechercher dans ce blog