jeudi 10 octobre 2013

Sans Culotte 85 - Caricature du ministre de l'agriculture - Stéphane Le Foll

Caricature du ministre de l'agriculture - Stéphane Le Foll by Guillaume Néel
Caricature du ministre de l'agriculture - Stéphane Le Foll

2 commentaires:

♥AMBre a dit…

Je n'ai pas encore lu le dernier numéro, mais je vais bientôt le faire, ne serait-ce que pour le plaisir de vous y retrouver toi et Galien !
Voilà une caricature bien virile de notre ministre, à la mèche folle !
Bravo, mon cher Guillaume.

Unknown a dit…

Oui, ça me fait plaisir aussi d'y voir les travaux de Christophe et de Galien.
J'aime beaucoup leur travail à tous deux.
Pour ce qui est de ce ministre, je t'avoue franchement que j'ai appris son nom et son visage suite à le demande de la redaction du Sans Cucu

Rechercher dans ce blog