mardi 8 décembre 2015

Caricature de Pierre Richard

Pierre Richard - Guillaume Néel ©
Pierre Richard - Guillaume Néel ©
Parce que c'est un de mes surnoms et qu'on me l'a demandé :)

6 commentaires:

Unknown a dit…

BravO Guillaume !
Bises de ton Amie

Unknown a dit…

Merci Beaucoup mon AMie AMbre ;)

GRAND a dit…

Jolie coup de paluche, j'aime beaucoup (autant le personnage que ce que tu en a fait).

Claudine/canelle a dit…

Bonjour et bravo !!!
Bonnne journée

Unknown a dit…

Denis >> Merci mon Ami pour ton GRAND compliment. J'aime beaucoup aussi ce personnage qui connote pour moi une éternelle malchance, une maladresse, mais avec cette pointe d'optimisme :)

Claudine >> Bonjour et Merci :)

Jerry OX a dit…

Excellent portrait du "grand blond" distrait et pas "chèvre" pour deux sous !! Bravo !!

Rechercher dans ce blog